vendredi 27 novembre 2020

Fire Punch embrasera Kazé Manga en 2017

Kazé Manga est heureux d’annoncer l’acquisition du manga Fire Punch de Tatsuki FUJIMOTO. En cours avec 3 tomes parus à ce jour au Japon, ce seinen vous entraînera dans le brasier de la vengeance d’un homme ayant frôlé la mort et doté d’un don de régénération extraordinaire. Le premier tome paraîtra le 21 juin 2017 !

firepunch

Résumé de la série :

Dans un monde où tout est recouvert de glace, la famine et le chaos règnent sur la Terre. Parmi les quelques humains qui tentent de survivre, certains sont dotés de pouvoir surnaturels. Agni et sa soeur, Luna, font partis de ces « élus » et possèdent la faculté de se régénérer. Agni utilise ce pouvoir pour nourrir les habitants de son village. Pourtant cela ne suffira pas à les préserver du terrible malheur qui va s’abattre sur eux… Agni sera le seul survivant du massacre qui a brûlé tous ses proches. Il part alors dans une quête effrénée pour assouvir sa soif de vengeance !

 

Source : Kazé Manga

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.