jeudi 29 octobre 2020

Le Chant des Souliers rouges va retentir chez Kazé Manga

Après les excellents titres My Girl et Un Bus Passe, Mizu SAHARA est enfin de retour en France avec un tout nouveau seinen percutant sur la volonté de poursuivre son rêve : Le Chant des Souliers rouges ! Cette série achevée en 6 tomes débutera chez Kazé Manga dès le 3 mai 2017 pour suivre un rythme de parution d’un tome tous les deux mois.

le-chant-des-souliers-rouges-1

Résumé de la série :

Kimitaka rêve de devenir basketteur et Takara danseuse de flamenco. Malheureusement, l’un et l’autre manquent de talent pour exceller dans leur passion. Un jour, ils se retrouvent par hasard sur le toit du collège alors que Kimitaka est sur le point de jeter ses basket rouges et Takara ses souliers rouges de flamenco. Bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment, la conversation s’engage. Chacun dévoile son envie de changer de vie et, comme pour symboliser cette volonté, ils échangent leurs souliers et décident d’embrasser la passion de l’autre. Une nouvelle vie s’offre désormais à eux…

 

Source : Kazé Manga

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.