vendredi 23 octobre 2020

L’anime Code Geass: Lelouch of the Revival annoncé !

C’est avec un immense plaisir que nous apprenons aujourd’hui le lancement d’un nouvel anime de la saga Code Geass pour le 10e anniversaire de cette dernière ! Intitulée Code Geass : Lelouch of the Revival, cette nouvelle adaptation dont nous ne connaissons pas encore le format (série ? OAV ? film ?) prendra place quelques temps après Zero Requiem, soit la fin de la seconde saison. Le personnage principal sera bel et bien Lelouch. Nous ne serons pas dans un autre monde. Il n’est pas mort comme le précise la source.

On apprend également qu’il y aura 3 films récapitulatifs des précédentes saisons qui seront diffusés à partir de janvier au Japon.

codegeass

En France, les deux saisons animées ainsi que les OAV Code Geass – Akito the Exiled sont édités en DVD et Blu-ray par Kazé.

 

Résumé de la série :

En sauvant une mystérieuse jeune femme, Lelouch reçoit le don de commander quiconque le regarde directement dans les yeux. Avec ce nouveau pouvoir, il décide d’aider le peuple japonais à se soulever contre son père, l’empereur du puissant Empire Britania…

 

Source : Otakomu

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.