mercredi 3 mars 2021

Ex-Humans, la combat des ember débute chez Pika

Nouvelle série à rejoindre la collection Pika Shônen, Ex-Humans de Yûichi KATÔ (Eureka Seven Ao) va vous consumer dès le 4 janvier avec la parution de son premier volume.

exhumans_banniereannonce

Terminée en 5 tomes, cette série fantastique/science-fiction vous plongera dans la lutte acharnée d’un lycée doté de pouvoirs surnaturels, et d’autres semblables nommés ember, face à une entité inconnue !

Vous pouvez également découvrir les premières pages du tome 1 :

Résumé de la série :

Il y a dix ans, Kagerô et Momiji, deux amis d’enfance, ont vécu l’apparition de L’Encre du Néant qui a ravagé leur ville. Depuis, planant dans le ciel, cette structure menaçante d’origine inconnue semble inoffensive. Un jour, alors que les deux amis sont au lycée, des « dross », projections humanoïdes et sphériques de L’Encre du Néant, s’attaquent à nouveau au monde, exterminant leurs camarades. Happés par un de ces dross, Kagerô et Momiji survivent : lui, en devenant un « ember », un humain aux capacités surhumaines, et elle, en devenant une « Momiji différente », un dross d’un genre nouveau. Pour sauver celle qu’il aime, Kagerô devra s’allier avec l’agence de prévention anti-dross qui étudie L’Encre du Néant et accueille les embers. Ensemble, ils vont combattre cette menace. Kagerô n’hésitera pas à mettre sa vie en péril pour protéger Momiji des dangers qui la guettent… et la rendre humaine à nouveau !

 

Source : Pika

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.