mercredi 21 octobre 2020

March comes in like a lion arrive en manga chez Kana

Après avoir découvert Honey & Clover chez Kana il y a de ça des années, beaucoup de lecteurs attendaient la toute dernière série de Chica UMINO. Après des années d’attente et avec l’arrivée de l’adaptation animée sur WAKANIM, les éditions Kana confirment enfin la publication du manga March comes in like a lion dès 2017 ! Toujours en cours de parution avec 12 tomes parus au Japon, cette série a remporté de nombreux prix et s’apprête à conquérir le public français. Les deux premiers tomes paraîtront le 17 février 2017. Notez-le donc bien dans votre liste d’achat !

Résumé de la série :

Enfant, Rei Kiriyama a perdu sa famille dans un accident. À 17 ans, Rei est aujourd’hui un joueur professionnel de shogi encore accablé par un profond sentiment de solitude. Un jour, son quotidien va être bouleversé par sa rencontre avec les trois soeurs : Akari, Hinata et Momo. C’est une histoire de personnes qui vont se battre pour récupérer ce petit quelque chose qu’elles ont perdu.

 

Source : MN / KANA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.