Lupin the IIIrd: Jigen Daisuke no Bohyō chez BLACK BOX !

Le cambrioleur le plus adulé de l’animation japonaise est de retour en France ! L’éditeur Black Box vient d’annoncer qu’il éditerait le film de 2014 « Lupin the IIIrd: Jigen Daisuke no Bohyō » en DVD, courant 2017.

cvwaueiwaaaytwf-jpg-large

L’annonce s’accompagne d’une vidéo promotionnelle sur la page Facebook de l’éditeur.

Synopsis :
Doroa, Europe de l’Est: le pays au taux de criminalité le plus bas du monde. Il n’en fallait pas plus pour attirer Lupin et Jigen, alléchés par la perspective de dérober un joyau précieux. La partie ne tarde pourtant pas à se compliquer quand les deux compères se retrouvent traqués par le mystérieux Jael Okazaki, un tueur à gage infaillible qui semble avoir pris Jigen pour cible…

On vous rappelle que l’éditeur est déjà à l’origine du sublime coffret Lupin III – Une femme nommée Fujiko Mine, ce qui ne laisse aucun doute sur l’édition à venir. Lupin III (2015) – L’aventure italienne est quant à lui disponible en VOD chez Wakanim, au sein de l’abonnement comme à l’achat définitif.

Facebook Comments

À propos Lua

Obsédé par Rikka Takanashi, amateur de tokusatsu et de jeux de cartes pour enfants. Peut-être que si j'arrêtais de regarder Chunibyo en boucle, j'aurais moins de retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.