mardi 13 avril 2021

Hyung Min-Woo (Priest) arrive chez Pika avec Ghostface !

Après avoir débuté chez Kantik puis stoppé à la fermeture de ce dernier, la série Ghostface de Hyung Min-Woo sera de retour le 9 novembre dans la collection Pika Graphic de Pika Edition et inaugure ainsi la sous-collection « Fantastique ». En 5 tomes dans son pays, la série sera finalement réunie en un volume unique de 352 pages couleurs ! Un univers violent, sombre et post-apocalyptique vous attend en librairie dès le 9 novembre.

Vous pouvez d’ores et déjà en découvrir les premières pages en cliquant sur l’image suivante :

ghostfaceban

Résumé de la série :

Afin de contrôler les criminels les plus dangereux et de les séparer du reste de la population, le gouvernement les a isolés sur l’île de Shodo. Avec le temps, les criminels se sont organisés, érigeant la violence des temps primitifs en loi de la Nature. Le gouvernement reconnût alors leur indépendance ; en contrepartie, les criminels devant s’assurer qu’aucun d’entre eux ne s’échappe de l’île… C’est ainsi qu’une paix fragile s’installa. Les habitants de la cité érigée par le gouvernement se pensaient à l’abri de la violence, mais le constat est amer lorsqu’ils découvrent que le mal qu’ils cherchaient à contenir avait engendré un plus grand encore… un criminel sans foi ni loi : le Ghostface !

 

Source : Pika

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.