dimanche 25 octobre 2020

Des nouvelles concernant le format de Jojolion en France

Comme vous le savez, la toute dernière partie de la grande saga Jojo’s Bizarre Adventure va débuter le 2 novembre chez Delcourt/Tonkam. Intitulée Jojolion, cette huitième partie très demandée a suscité de nombreuses inquiétudes quand à son format lorsque l’éditeur avait annoncé vouloir uniformiser ses séries de petit format. En effet, à l’origine, il était prévu que cette nouvelle partie soit au nouveau format de l’éditeur, plus grand que l’actuel, et aurait ainsi dépareillé la collection… Cependant, l’éditeur nous informe aujourd’hui que le format sera finalement le même que celui des autres parties de la saga Jojo’s Bizarre Adventure. De quoi rassurer les fans inquiets, ils n’auront plus que le nouveau logo de l’éditeur pour différence avec les autres parties.

jojolion1

Résumé de la série :

La ville de Morio est dévastée par le séisme de la côte Pacifique du Japon. À la suite de cette catastrophe, d’étranges édifices appelés « murs aux yeux » font leur apparition. Yasuho, une étudiante, va trouver un jeune homme nu, coiffé d’un béret de marin, dans les décombres. Il ne se souvient de rien. Ils vont alors partir dans une quête à la recherche de son véritable nom…

 

Source : Delcourt/Tonkam

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.