samedi 17 avril 2021

Les détectives de Bungô Stray Dogs migrent chez OTOTO !

L’agence de détectives aux noms d’auteurs célèbres japonais et aux pouvoirs surnaturels arrive dans la collection seinen des éditions OTOTO ! Bungô Stray Dogs d’Asagiri KAFKA et Harukawa 35 compte actuellement 10 tomes au Japon (le 11e sort le 8 octobre). Et alors qu’en France, l’adaptation animée reprendra le 5 octobre avec la diffusion en simulcast de la seconde partie sur Crunchyroll, le manga arrivera quant à lui le 24 février 2017 avec la parution des deux premiers volumes. Des touches littéraires japonaises se mêlent à ce récit fantastique afin de donner naissance à un titre culturellement riche et divertissant.

Résumé de la série :

Après avoir été expulsé de son centre d’accueil, Atsushi Nakajima se retrouve seul et à la rue… il rencontre alors un étrange jeune homme du nom d’Osamu Dazai. Ce dernier fait partie de l’Agence des Détectives armés, une troupe d’enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d’un mystérieux tigre mangeur d’hommes. Atsushi semble avoir d’étroits liens avec ce tigre, et se retrouve enrôlé malgré lui parmi ces fameux Détectives sur l’initiative de Dazai.

 

Source : OTOTO

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.