jeudi 4 mars 2021

Un spin-off pour le manga Orange sur Suwa du futur

Le manga Orange d’Ichigo TAKANO que nous avons découvert en France grâce aux éditions Akata, va avoir droit à un spin-off au Japon. Ce dernier en deux parties (deux chapitres probablement) débutera dans le Monthly Action qui sortira au Japon le 25 octobre et sera dessiné par l’auteur elle-même. Il s’intitulera Orange -Suwa Hiroto-, qui se focalisera sur la vie de Naho et Suwa dans le monde où Kakeru est décédé.

orange1

Le manga Orange bénéficie également d’une adaptation anime qui s’achèvera demain à 18h30 pour les membres Premium Crunchyroll et la semaine prochaine pour les membres gratuits.

orangeanime

Résumé de la série :
 Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho a bien du mal à y croire, à cette histoire…

Source : Monthly Action / ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.