School Judment signe le retour de Takeshi OBATA (Death Note, Platinum End, Bakuman, …)aux éditions Kana dès le 4 novembre !
Série terminée en 3 tomes, ce titre vous entraînera en milieu scolaire où un « tribunal » qui juge les enfants et est tenu par des enfants a été mis en place. Les 3 tomes sortiront simultanément séparément mais également dans une box en édition limitée (20,55€) avec un illustration inédite. Au scénario, nous avons cette fois-ci Nobuaki ENOKI, un auteur encore inconnu en France.
Résumé de la série :
Pour enrayer les problèmes de persécutions et de châtiments corporels dans les écoles, le gouvernement japonais a introduit dans les programmes d’enseignement une heure de « tribunaux scolaires ». Il s’agit d’une nouvelle forme de justice, organisée par les enfants et pour les enfants !
Source : Kana