lundi 13 juillet 2020

Un homme-chien débarque pour rejoindre la collection WTF?! d’Akata

La collection WTF?! d’Akata ne cesse de proposer des titres toujours plus intéressants les uns que les autres. Aujourd’hui, c’est un titre de science-fiction qui rejoint la collection : Virgin Dog Revolution de Shôhei SASAKI. Terminée en 2 tomes, cette série complètement loufoque, gore et sans retenue vous entraînera aux côtés de Sadao, l’homme-chien puceau arrivé sur terre pour punir l’Humanité.

Le premier tome paraîtra en octobre alors que le second est attendu pour décembre.

received_1474608315889741

Résumé de la série :

Quand à travers tout le Japon, les animaux de toutes sortes commencent à s’en prendre aux humains, c’est le signe qu’une nouvelle ère s’annonce !! Car à force d’avoir trop spolié la nature, l’être humain ne mérite plus sa place sur cette planète. Menés par leur leader, Sadao, l’homme-chien puceau, les espèces animales se soulèvent ! Pourtant, derrière sa télé, un Japonais, ex-catcheur, croit reconnaître dans le chef de cette révolution un de ses anciens amis… et si le destin du monde était entre ses mains ?

 

Source : Akata

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.