mercredi 2 décembre 2020

Suicide Island s’est achevé au Japon

C’est le 26 août dernier qu’a été publié le dernier chapitre du manga Suicide Island de Kôji MORI dans le Young Animal au Japon. La série s’achèvera en 17 tomes et les deux derniers volumes paraîtront le 28 octobre au pays du soleil levant. Mais la publication prochaine d’un spin-off de la série a également été annoncé par l’auteur et devrait s’intituler Muhôtô.

suicide island fin

En France, le manga est édité par Kazé et le tome 15 paraîtra le 21 septembre prochain.

suicideis15

Résumé de la série :

Hospitalisé après une tentative de suicide, Sei se réveille sur une île apparemment désertée. Mais il découvre vite qu’il n’est pas seul du tout, et que cet endroit est en fait utilisé par la société japonaise pour se débarrasser des individus suicidaires dont elle ne souhaite plus assumer le coût. Dans cet environnement oppressant, certains mettent définitivement fin à leurs jours, tandis que d’autres choisissent de recommencer à zéro. Mais tous ont en commun une grande fragilité psychologique, et vivre ensemble, survivre ensemble, deviendra vite une lutte permanente.

 

Source : natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.