lundi 26 octobre 2020

Anime Digital ACT : l’événement ADN

13884581_601329613377537_250721370_n

Dans le but de remercier ses abonnés, la plateforme de VOD Anime Digital Network lance son propre événement nommé « Anime Digital ACT » ! L’occasion de créer un rendez-vous unique pour les abonnés du service et de leur proposer un moment avec la présence d’invités, d’animations, de projections et bien d’autres activités.

Anime Digital ACT a sans surprise pour objectif de renforcer la sensibilisation à l’offre légale en offrant aux abonnés de ADN l’opportunité de se rendre à un tel événement.Orelsan

En effet, le programme a de quoi attirer l’attention ! On retrouve avant tout une conférence intitulée « Du manga à l’animation, adapter pour l’écran » avec pour invités Chikashi Kubota, character designer de la série animée One Punch Man et Orelsan, doubleur de la version française de Saitama. Cette conférence se verra alors suivie d’une séance de dédicaces.

Si un certain nombre d’autres activités est prévu, on notera la diffusion inédite en France du film Psycho-Pass : The Movie faisant suite aux deux premières saisons disponibles en VOD et en cours de parution de DVD et Blu-Ray chez Kana. Et c’est sans compter la présence de nombreux cadeaux ! En effet, chaque personne invitée à l’événement obtiendra un sac rempli de cadeaux à ramener chez soi.

L’événement se tiendra le samedi 10 septembre sur Paris, le lieu précis n’a toutefois pas encore été communiqué.

Anime Digital ACT#1 ayant pour but de remercier les abonnés à la plateforme de VOD, seuls les abonnés au service auront la possibilité de s’inscrire à l’événement. Toutefois, seuls 150 personnes pourront s’y rendre, de ce fait un tirage au sort sera effectué parmi les abonnés demandant à participer. Souhaitant remercier ses plus fidèles adhérents, plus l’abonnement est ancien, plus la chance d’être tirée au sort sera grande. Voici comment fonctionnera le système d’ancienneté :

ADN

Tout abonné peut dores et déjà s’inscrire au tirage au sort. Les inscriptions seront closes le lundi 22 août et le tirage au sort sera effectué le lendemain, les heureux gagnants se verront alors contactés par mail le 24 août.

À propos Haruya

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.