mardi 22 septembre 2020

Sk8r’s, le manga sur le skate de la collection Big Kana

Les manga sur le sport n’en finissent plus de se développer en France et c’est l’occasion pour les éditeurs d’offrir de la diversité ! Aujourd’hui, ce sont les éditions Kana qui annoncent l’arrivée dès le  23 septembre de Sk8r’s dans leur collection Big Kana. Servi avec un dessin retranscrivant parfaitement les tricks et la sensation de vitesse, cette série en cours au Japon avec 3 tomes parus à ce jour.

sk8ters1couv

Résumé de la série :

Akio a 10 ans quand il découvre celui qu’il baptise « l’homme volant » : un skater de génie virevoltant dans les airs dans des figures acrobatiques. Impressionné, Akio ne va cesser de se perfectionner sur son skate, la nuit.

À 16 ans, Akio est devenu un skater prodigieux mais qui cache son talent notamment à une mère trop protectrice. Il rêve en secret de participer à des tournois, mais pour cela, il devra se faire connaître, s’exposer au grand jour et donc… avouer sa passion à sa mère…

 

Source : Kana

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.