vendredi 30 octobre 2020

Des voleurs d’exception avec Signé le vin chez Pika Edition !

Titre né des mains de Tadashi AGI et Shu OKIMOTO, ayant déjà collaboré sur Les Gouttes de Dieu publié chez Glénat Manga, Signé le vin est un diptyque à l’intrigue soutenue et au dessin subtil. Les deux tomes qui compose ce titre paraîtront simultanément le 7 septembre prochain dans la collection Pika Seinen.

signelevin_banniereannonce

Exclusivité de l’édition française, des pages supplémentaires réalisées en partenariat avec l’équipe éditoriale du Guide Hachette des Vins, seront présentent afin d’étoffer vos connaissance sur l’activité vinicole, les domaines et les vins apparaissant dans le manga.

signelevin_bonus-tome2_ok-9

Vous pouvez déjà lire les premières pages sur le site de l’éditeur en cliquant ici.

Résumé de la série :

Un groupe de cinq protagonistes du nom de “Le Vin” est passé maître dans l’art de dérober de grands crus à des personnes indignes . Cambrioleurs de haute voltige, ils n’hésitent pas à subtiliser des millésimes à des truands ou des spéculateurs sans vergogne. Leur rémunération ? La possibilité de goûter ces vins convoités de tous.

 

Source : Pika

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.