mardi 20 octobre 2020

Kana vous lance A l’assaut du roi

Les manga sur les jeux de réflexion ou sport se font de plus en plus nombreux en France et Kana a décidé de lancer un titre sur les échecs dès le mois d’août. A l’assaut du roi de Kate KIGUCHI et Takahiro WAKAMATSU est une série finie en 4 tomes au Japon. Le premier volume paraîtra le 26 août chez Kana au prix de lancement de 5,95€.

assautduroi1

Résumé de la série :

Ippei est un petit garçon curieux, qui rêve de vivre des aventures hors du commun. Quand Hime, une nouvelle camarade de classe, lui fait découvrir les échecs, il a une véritable révélation : il a enfin trouvé la discipline qui le fait palpiter. Il promet alors à sa nouvelle amie de progresser afin d’un jour l’affronter d’égal à égal.

Et il s’avère qu’Ippei a un don inné pour les échecs ; il visualise très bien le jeu de l’adversaire, et prend énormément de plaisir à jouer. C’est le début d’une belle ascension et d’une grande aventure !

 

Source : KANA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.