mardi 9 mars 2021

Kana vous lance A l’assaut du roi

Les manga sur les jeux de réflexion ou sport se font de plus en plus nombreux en France et Kana a décidé de lancer un titre sur les échecs dès le mois d’août. A l’assaut du roi de Kate KIGUCHI et Takahiro WAKAMATSU est une série finie en 4 tomes au Japon. Le premier volume paraîtra le 26 août chez Kana au prix de lancement de 5,95€.

assautduroi1

Résumé de la série :

Ippei est un petit garçon curieux, qui rêve de vivre des aventures hors du commun. Quand Hime, une nouvelle camarade de classe, lui fait découvrir les échecs, il a une véritable révélation : il a enfin trouvé la discipline qui le fait palpiter. Il promet alors à sa nouvelle amie de progresser afin d’un jour l’affronter d’égal à égal.

Et il s’avère qu’Ippei a un don inné pour les échecs ; il visualise très bien le jeu de l’adversaire, et prend énormément de plaisir à jouer. C’est le début d’une belle ascension et d’une grande aventure !

 

Source : KANA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.