mercredi 28 octobre 2020

Une annonce importante pour le manga Fairy Tail à venir

Alors que Hiro MASHIMA était présent à Japan Expo cette année et qu’une espace fût entièrement dédié à la série Fairy Tail pour son 10e anniversaire, nous apprenons que le 35e numéro du Weekly Shonen Magazine qui sortira le 27 juillet prochain annoncera une grande nouvelle autour de la série.

Quels sont vos pronostics ? La fin prochaine de la série ? Une suite à l’anime ? Des informations sur le nouveau film ?

En France, le manga est publié par Pika et le tome 53 sortira le 7 septembre prochain. L’anime est quant à lui disponible en VOD sur ADN et est édité en DVD par les éditions Kana.

ft56

Résumé de la série :

Bienvenue dans un monde de magie, d’humour, de bastons et de jolies filles ! Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur !

 

Source : Weekly Shonen Magazine

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

1 commentaire

  1. Peut-être une adaptation en anime de Blue Mistral 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.