mercredi 21 octobre 2020

Assassins : le nouveau thriller des éditions komikku

Plongez dans la cavale de deux jeunes n’ayant aucune idée de ce qu’on leur veut avec Assassins. Ce thriller haletant signé Hirohisa SATÔ et terminé en 3 tomes débutera le 25 août chez komikku avec la parution du premier volume.

assassins

Résumé de la série :

Jinsuke est un jeune garçon qui vivait une vie normale, dans une famille normale, avec des occupations normales… mais son quotidien va être bouleversé à deux reprises.
Il perdra tout d’abord son père, dégradant significativement le bonheur et le train de vie familial, obligeant la mère à se prostituer pour subvenir aux besoins de sa famille endeuillée. Mais le malheur poursuit le petit garçon qui voit sa mère se faire assassiner sous ses propres yeux le jour de son anniversaire. Jinsuke est alors pris sous l’aile de Suzuki, une voisine tueuse professionnelle. Ils vont être obligés de fuir et d’être constamment sur leurs gardes car ils sont pourchassés par… la police ?!

 

Source : komikku

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.