vendredi 10 juillet 2020

Gengoroh TAGAME arrive chez Akata avec Le mari de mon frère

Gengoroh TAGAME est un auteur phare de manga gay au Japon, connu en France pour ses titres Goku, Virtus, … parus chez H&O Editions. Mais aujourd’hui, l’auteur est de retour chez Akata avec un seinen traitant de l’homosexualité avec le plus grand sérieux et du regard de la société à ce sujet : Le mari de mon frère. Véritable succès au Japon, il a été réimprimé pas moins de sept fois et a reçu le Prix d’excellence  au 19e Japan Media Arts Festival. Le premier des deux tomes de cette série sortira le 8 septembre.

annonce-mari-frere

Résumé de la série :

Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l’arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n’est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l’homme qu’il aimait. Yaichi n’a pas alors d’autre choix que d’accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses…

 

Source : Akata

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.