jeudi 29 octobre 2020

Déferlante de simulcast sur Crunchyroll

Après l’annonce de Berserk en simulcast sur Crunchyroll, ce n’est pas un nouveau titre qui est annoncé mais SEPT ! Au programme : Mob Psycho 100, Orange, 91 Days, Taboo TattooAlderamin on the SkyActive Raid: Mobile Assault Division, Unit 8 (Saison 2) et Amāma to Inazuma.

main_img

Kageyama Shigeo, surnommé Mob est un collégien qui possède des pouvoirs psychiques. Il est capable d’accomplir de grandes choses avec cela, mais il a pris la décision d’arrêter de les utiliser au grand jour à cause de la mauvaise réputation engrangée par ses dons…

Il veut désormais mener une vie normale. Son plus grand objectif ? Se rapprocher d’une fille de sa classe, Tsubomi. Notre héros réussira-t-il a enfin vivre comme les autres et à accomplir son but ?

t_main_bg2

Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d’assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c’est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

91Days-Visual-Art

Avilio est un homme dont la famille a été tuée. Il est en quête de vengeance… Sa cible ? Son ancien ami Nero qui deviendra un jour le patron de la mafia. Dans cette ère de prohibition et dans une ville régie par la mafia, quel sort attend nos deux héros ?

Taboo-Tattoo-Visual-Art

Seigi est un jeune artiste martial et se trouve souvent à protéger les personnes les plus faibles autour de lui. Un jour, il défend un sans-abri contre une bande de punks, l’homme va lui donner un étrange tatouage sur sa main. Le tatouage se révèle être une arme secrète produite dans la course aux armements entre l’Amérique et le Royaume de Sélinisthan.

Seigi se retrouve poursuivit par une combattante utilisant la même arme que lui. Ses compétences en arts martiaux semblent être insuffisante pour le maintenir en vie, mais sera-t-il capable d’apprendre à déclencher la puissance de son tatouage à temps ?

79531

L’Empire de Katvarna est actuellement en pleine guerre contre la République de Kioka. Ikuta est un paresseux soldat de Katvarna qui déteste la guerre. À cause de sa grande intelligence, il se retrouve forcé de devenir un officier de haut rang pour son armée. Comment notre jeune héros de 17 ans réussira-t-il à se sortir de toutes ces futures situations difficiles ?

80341l

Afin de contrer la hausse du taux de criminalité observée dans un quartier de Tokyo, plusieurs unités ont été déployées. Nous suivons la lutte quotidienne de l’une d’entre-elles. Il s’agit de la 8e unité de la 3e division d’assauts mobiles de la 5e section spéciale de la sécurité publique. Celle-ci est plus communément appelée « La huitième » et est équipée d’exosquelettes, les Willware.

main

Kohei Inuzuka est un professeur de mathématiques qui vient de perdre sa femme. Il doit ainsi s’occuper seul de sa jeune fille, Tsumugi. N’étant pas doué pour la cuisine, il préfère acheter des plats préparés. Il part un jour manger avec Tsumugi dans un restaurant. Ils sont étonnement servis par Kotori Ida, l’une des élèves de Kohei puisqu’il découvre que le restaurant est géré par sa mère. Celle-ci est toutefois peu présente, laissant ainsi sa fille à la gestion du commerce… Tous trois décident alors de se retrouver régulièrement pour cuisiner ensemble.

Source : Crunchyroll | Résumés : Icotaku

À propos Bastien-kun

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.