Akata annonce Perfect World pour octobre

Nouveau shôjo avec des personnages adultes dans le catalogue d’Akata, Perfect World de Rie ARUGA abordera la question du handicap dans un récit social, poétique et bouleversant. L’auteur s’est d’ailleurs renseignée auprès du corps médical pour donner plus de réalisme et de crédibilité à son scénario et à ses personnages. Premier tome à paraître en octobre.

Comment est-il possible de s’aimer et de construire une relation saine et durable, quand tout semble  vouloir vous en empêcher ?

perfectworld

Résumé de la série :

Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d’une entreprise de design d’intérieur. Un soir, lors d’une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Hayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n’aura la force (et l’envie) de fréquenter un homme « au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…

 

Source : Akata

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.