Magi : immersion totale à Alma Torran dès le mois d’août chez Kurokawa !

Le manga Magi : The Labyrinth of Magic avait quitté une période très sombre de son histoire pour retrouver un temps de répit. Cependant, le tome 22 est sorti en avril dernier chez KUROKAWA : un tome extrêmement poignant, dévoilant certains desseins, complots et machinations des grandes puissances du monde de Magi : The Labyrinth of Magic. Les personnages n’en sont alors devenus que plus intrigants. Et tandis que la discorde semble sur le point de refaire surface, Aladin décide de raconter l’histoire d’Alma Torran, cette planète ayant connu un sort funeste.

Après une fin de tome traitant légèrement de ce monde qui lèvera le voile sur les secrets de l’univers de la série ainsi qu’une dernière page qui vous prend aux tripes, vous aviez sans doute hâte de découvrir la suite. Votre patience va être comblée puisque dès le 25 août, le 23e volume arrive chez KUROKAWA ! Il sera donc temps de poursuivre ce nouvel arc qui s’annonce dense mais captivant, avec son lot de personnages qui vous paraissent familiers mais dont vous n’aviez pas connaissance du centième des mystères qui les entourent.

Magi23

Notez donc bien la date dans vos agendas, Magi : The Labyrinth of Magic est de retour le 25 août en librairie !

 

Résumé de la série :

Une aventure épique au cœur des 1001 nuits ! Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. En effet, elle abrite Hugo, un géant à la force surpuissante. Aladin va faire la connaissance d’Ali Baba qui voit en cette flûte magique un chemin rapide vers la fortune et la gloire. Les deux compagnons partent explorer de mystérieux labyrinthes qui attirent les aventuriers de tout le pays.

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.