samedi 19 septembre 2020

L’édition physique du second film live de Kenshin : Kyoto Inferno en approche !

Après avoir édité le premier film en DVD et Blu-ray en avril dernier, Metropolitan va sortir le second film live Kenshin intitulé Inferno Kyoto dès le 20 juillet. Toujours prévu en DVD (14,99€) et Blu-ray (19,99€), ce second opus nous proposera l’arc du combat contre Makoto SHISHIO, l’un des plus grands adversaire de Kenshin !

Résumé du film :

Tueur devenu vagabond, Kenshin a été le témoin de la chute du shogunat et de l’émergence de despotes prêts à tout pour renverser le nouveau pouvoir en place. Face à la menace, Kenshin s’est juré de protéger la nation sans rompre son voeu de tuer. Lorsque Shishio, un assassin au service du gouvernement trahi par sa hiérarchie, fomente un coup d’Etat avec l’aide d’une armée de mercenaires sanguinaires, Kenshin prend part à la bataille que livrent les forces de police pour empêcher Shishio de brûler Kyoto et d’y instaurer son propre régime.

 

Source : Universal Pictures

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

La série JU-ON enfin datée sur Netflix

Préparez-vous à de nouvelles soirées sous le thème de l’horreur avec l’arrivée de la première …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.