mercredi 28 octobre 2020

La Rouge éclipse apparaît chez Akata

Les éditions Akata aiment découvrir de jeunes artistes de talent et aujourd’hui, c’est avec un manga élu 5e meilleur shôjo de l’année 2015 au Japon qu’ils nous font découvrir la prometteuse Shiki KAWABATA. Ce titre intitulé Rouge éclipse est la première œuvre de l’auteure et nous promet une touche de fantastique afin d’aborder la difficulté à ne pas être dans la « normalité » de la société. Terminé en 3 tomes, ce manga débutera le 18 août avec la parution du premier volume.

rougeeclipse

Résumé de la série :

Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu’elle aime lui a demandé de sortir avec elle ! Mais alors qu’elle se rend à son premier rendez-vous amoureux, et tandis qu’une lune écarlate s’affiche fièrement dans le ciel, un étrange événement se produit : sous les yeux d’Ayumi, la grosse et impopulaire Zenko se suicide et… ?! Sans comprendre comment ni pourquoi, Ayumi se réveille à l’hôpital. Mais elle est devenue Zenko ! « Moche » et obèse, elle va devoir affronter une nouvelle vie, tout en cherchant à retrouver son propre corps… Hélas, tout le monde ne l’entend pas de la même oreille !

 

Source : Akata

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.