lundi 13 juillet 2020

Une grande annonce pour UQ Holder! prévue le 22 juin !

Dernier né de Ken AKAMATSU (Love Hina, Negima!, AI Non Stop, …), le manga UQ Holder! pourrait bien nous réserver une surprise d’ici le 22 juin. En effet, le 29e numéro du Weekly Shonen Magazine signale qu’une annonce importante sera faite sur la série dans le prochain numéro qui sortira le 22 juin. Affaire à suivre la semaine prochaine !

Cette nouvelle série de l’auteur est toujours en cours de parution au Japon avec 10 tomes parus. En France, il est édité par Pika Edition et le tome 10 sortira le 21 septembre prochain.

Résumé de la série :

Dans un Japon dévasté où la magie est accessible à tous, Tôta Konoe, descendant du célèbre sorcier Negi Springfield, a un rêve : rejoindre la capitale et devenir célèbre !

Mais pour partir, il doit remplir la condition imposée par le chef du village : battre sa tutrice Yukihime,une magicienne accomplie ! Jour après jour, Tôta la défie dans l’espoir de remporter enfin la victoire… L’arrivée d’un chasseur de primes aux trousses de Yukihime va sonner la fin de leur quotidien paisible ! Tôta apprend alors que la magicienne n’est autre qu’Évangeline A. C. Mc Dowell, une vampire de 700 ans, à la tête du clan des éternels, UQ Holder !

 

Source : ANN / Weekly Shonen Magazine

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.