mardi 2 juin 2020

Toujours plus de Fairy Tail avec Fairy Tail + chez Pika !

Volume hors-série, Fairy Tail + arrive le 29 juin chez Pika ! Ce tome unique vous proposera trois histoires inédites : « Leçon de transformation avec Mirajane », « Bienvenue aux sources féériques ! » ou encore « Happy botté ». Vous pourrez également y découvrir un chapitre réalisé en collaboration avec Miki YOSHIKAWA, l’auteure de Drôles de racailles et Yamada-kun and the 7 Witches mais aussi un manga humoristique mettant en scène Hiro Mashima lui-même. Mais ce tome vous offrira également un entretien avec les quatre assistants de l’auteur afin de découvrir les coulisses de la création de la série et bien d’autres choses encore !

FTplus

Résumé de la série :

Bienvenue dans un monde de magie, d’humour, de bastons et de jolies filles ! Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur !

 

Source : Pika

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :