lundi 26 octobre 2020

Tokyo Ghoul adapté en film live

Via des sites japonais, nous apprenons que sur le bandeau présent sur le tome 7 de Tokyo Ghoul:Re qui sortira le 17 juin apparaît une annonce parlant d’un projet de film live pour la série Tokyo Ghoul de Sui ISHIDA. Plus d’information seront communiquées prochainement dans le Weekly Young Magazine.

En France, Tokyo Ghoul est intégralement disponible chez Glénat, qui publie également sa suite, en cours de parution. L’anime est quant à lui disponible en VOD sur WAKANIM et en DVD et Blu-ray chez @Anime.

tokyoghoullive

Résumé de la série :

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains   pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

 

Source : Otakomu

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

La série JU-ON enfin datée sur Netflix

Préparez-vous à de nouvelles soirées sous le thème de l’horreur avec l’arrivée de la première …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.