Via des sites japonais, nous apprenons que sur le bandeau présent sur le tome 7 de Tokyo Ghoul:Re qui sortira le 17 juin apparaît une annonce parlant d’un projet de film live pour la série Tokyo Ghoul de Sui ISHIDA. Plus d’information seront communiquées prochainement dans le Weekly Young Magazine.
En France, Tokyo Ghoul est intégralement disponible chez Glénat, qui publie également sa suite, en cours de parution. L’anime est quant à lui disponible en VOD sur WAKANIM et en DVD et Blu-ray chez @Anime.
Résumé de la série :
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.
Source : Otakomu