vendredi 30 octobre 2020

Pichi Pichi Pitch – La mélodie des sirènes arrive sur la TNT !

Après le manga  en 7 tomes paru chez KUROKAWA il y a quelques années maintenant, l’anime Pichi Pichi Pitch – La mélodie des sirènes a été diffusé sur CanalJ. Mais aujourd’hui, nous apprenons qu’il fera également son arrivée sur un chaîne de la TNT. En effet, dès le 4 juillet, vous pourrez retrouver les aventures de Lucia (Lucie en français) sur GULLI !

Pichi-Pichi-Pitch-5

Résumé de la série :

Lucie Nanami, la princesse sirène du Pacifique Nord, arrive sur terre avec son gardien, le pingouin Hippo pour retrouver sa perle rose qu’elle a jadis confié à un garçon après l’avoir sauvé de la noyade. Mais elle fuit aussi son royaume pour se protéger de Maître Gaito, le démon des eaux qui attaque tous les palais des princesses sirènes pour les capturer et s’emparer de leur perle.
Lucie rencontre Hanon et Rina, deux autres princesses sirènes. Ensemble, elles sont prêtes à tout pour défendre les précieuses perles dont elles sont les gardiennes, notamment à utiliser leur arme secrète, leur chant ensorcelant…

Lucie retrouve rapidement sa perle qui est toujours en possession du garçon qu’elle a autrefois sauvé et dont elle est amoureuse : Kaito. Celui-ci est toujours amoureux de la sirène qu’il a rencontrée sept ans auparavant et qu’il cherche désespérément. Lucie aimerait lui dire qu’elle est cette sirène mais si elle le lui avouait elle disparaitrait immédiatement transformée en bulles…

 

Source : Olivier Fallaix

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

2 commentaires

  1. Cool 🙂
    J’essaierai de regarder soit en direct soit en direct selon l’heure de diffusion ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.