dimanche 25 octobre 2020

La disparition de Yuki Nagato en DVD et Blu-ray chez Kazé

Après avoir sorti La mélancolie de Haruhi Suzumiya il y a des années, Kazé va éditer en DVD et Blu-ray la série La disparition de Yuki Nagato, récemment diffusé sur ADN. Prévu pour le mois d’août, ces coffrets intégraux contiendront 15 épisodes + 1 OAV répartis sur 4 DVD et 2 Blu-ray. Vous aurez également des bonus tels que des croquis vidéo et les opening et ending. Ces coffrets ne contiendront que la version originale sous titrée en français. Le prix sera de 49,95€ pour le coffret Blu-ray et 39,95€ pour le coffret DVD.

Résumé de la série :

Yuki Nagato est une jeune fille timide et romantique. Elle partage ses journées entre les cours au lycée et le club de littérature qu’elle préside. En début d’année, son cercle d’amis est restreint et constitué de Ryôko, sa meilleure amie et Kyon, dont elle est secrètement amoureuse. Mais petit à petit, grâce à son club, elle va faire la connaissance de nouvelles personnes dont la surprenante Haruhi Suzumiya. Haruhi, avec son entrain et sa bonne humeur, va changer les habitudes de la petite Yuki et s’immiscer entre elle et Kyon. Notre héroïne devra vaincre sa timidité et se dévoiler pour conquérir le coeur de son bien-aimé !

 

Source : Kazé

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.