jeudi 29 octobre 2020

De nouvelles informations sur Spice & Wolf Resurrection, la suite de Spice & Wolf

En février dernier, nous vous avions annoncé dans un article que le light novel Spice & Wolf allait avoir droit à une suite pour son 10e anniversaire. Depuis quelques temps, sur le site officiel de l’auteur, nous pouvons admirer un premier visuel et de nombreuses informations sur la série (attention au spoil si vous parvenez à lire le japonais !).

swresurrection

Intitulée Spice & Wolf Resurrection, celle-ci se déroule 10 ans après les événements de la série originale. De plus, un nouveau personnage récurrent  nommé Myuri fait son apparition (nous en resterons là afin de ne pas vous en dévoiler davantage et vous spoiler).

En France, le light novel Spice & Wolf est publié par Ofelbe et le tome 4 devrait paraître en septembre. Le manga est quant à lui publié par OTOTO et l’anime par Black Box.

Résumé de la série :

Déesse de la moisson, Holo est une louve qui peut prendre l’apparence d’une attirante jeune fille. Délaissée par les paysans de son village pour qui les vieilles légendes ne servent plus qu’à effrayer les enfants, Holo décide de rejoindre son village natal dans les terres du Nord à bord de la carriole d’un marchand itinérant, l’énigmatique Lawrence Kraft. Tandis qu’ils découvrent de nouveaux horizons en troquant leurs cargaisons de ville en ville, le duo va apprendre à se connaître et rapidement devenir très complice. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent leur chemin… Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux ! Êtes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ?

 

Source : site officiel Isuna Hasekura / Remerciements également à Holo TheWise

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Reliques Eon : Ro[Man]ga des éditions Planétoïde à paraître à la rentrée

Les éditions Planétoïde sont fières de présenter un nouveau format de livres : le Ro[Man]ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.