samedi 30 mai 2020

Quand Food Wars! prend vie : un combat réel entre Alice et Ikumi !

Avec la saison 2 de l’anime qui arrive cet été, le manga Food Wars! n’a pas fini de faire parler de lui. Et aujourd’hui, nous découvrons une vidéo live pleine d’humour d’un combat entre deux personnages emblématiques de la série : Alice et Ikumi !

Alice est interprétée par la cosplayeuse Vampy Bit Me et Ikumi est jouée par la cosplayeuse Livia Chu. Nous retrouvons également dans la vidéo le styliste A.K.A Redstar, l’acteur et modèle Yoshi Sudarso, la cosplayeuse Yirico, sous la réalisation de D-Piddy.

Le pitch de la vidéo repose sur un combat lancé suite à un désaccord entre les deux héroïnes sur la commande passée par trois clients désirant un plat japonais.

Nous vous rappelons que le manga est publié en France par les éditions Delcourt/Tonkam. Le tome 11 sortira le 22 juin et le tome 12 le 6 juillet. La première saison de l’anime est disponible en VOD sur ADN et sortira en DVD et Blu-ray dès juillet chez Kazé.

Résumé de la série :

Sôma a grandi dans les cuisines du restaurant familial et se prépare depuis toujours à prendre la succession. Mais son quotidien est bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new-yorkais. Le jeune garçon est alors envoyé dans une prestigieuse école culinaire. Bien décidé à ne pas décevoir sa famille, Sôma devra rivaliser de génie pour s’imposer parmi les meilleurs espoirs.

 

Source : Livia Chu

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

L’isekai événement So I’m a Spider, So What ? arrive chez Pika Édition

Véritable phénomène au Japon depuis son lancement en 2015, le light novel Kumo desu ga, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :