jeudi 1 octobre 2020

DYBEX lance les précommandes du coffret collector Blu-ray de Fullmetal Alchemist

Annoncé il y a quelques temps maintenant, le coffret collector de l’intégrale Blu-ray de la première adaptation animée du manga Fullmetal Alchemist de Hiromu ARAKAWA est désormais en précommande sur le site de DYBEX (ici) au prix de 89,99€. pour une sortie prévue en septembre 2016.

fmaBD1

Nous vous rappelons le contenu du coffret :

• Un coffret de rangement A4 avec illustrations originales d’Ed et Al

• Un digipak « Alchimistes », un digipak « Homonculus »

• 6 blu-rays avec l’intégralité de la série

• 51 épisodes en HD 1080p, audio japonais 2.0 HD et français 2.0 HD, sous-titres français

• Un artbook géant de 100 pages, avec les plus belles illustrations de la série, mais aussi croquis préparatoires, décors et objets de la série

• Une reproduction 1:1 de la pierre philosophale, sous forme de clef USB (8Gb)

Résumé de la série :

Fin du XIXe siècle. Dans un monde parallèle où règne l’alchimie, le pouvoir de transformer la matière, Edward et Alphonse Elric, fils d’un alchimiste de renom porté disparu, perdent également leur mère, victime de la maladie. Les deux jeunes prodiges vont tenter de la ramener à la vie grâce à leur savoir. Mais comme toute science, l’alchimie exige le respect de certaines règles que les deux frères vont transgresser. Leur tentative de résurrection tourne dès lors au désastre : Edward perd un bras et une jambe tandis qu’Alphonse est complètement dématérialisé. Heureusement Edward réussira à enfermer l’âme de son frère dans une armure. Débutent alors les aventures de ce duo fraternel, qui grimpera très rapidement les échelons de l’alchimie d’Etat et dont le but est de retrouver la pierre philosophale dont le pouvoir devrait leur permettre de retrouver leurs corps d’origine, et peut être même de ressusciter leur mère. 

 

Source : DYBEX

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.