mercredi 21 octobre 2020

Le second film live Higanjima nous dévoile ses premières images, son titre ainsi qu’un visuel

Manga d’horreur à succès au Japon, Higanjima de Kôji MATSUMOTO se voit adapté une seconde fois en film live après une première adaptation en 2010 et une série live en 2013.

Ce film intitulé Higanjima Deluxe sortira au cinéma japonais le 15 octobre 2016. Shunya SHIRAISHI et Ryohei SUZUKI sont de retour pour leur rôle respectif d’Akira MIYAMOTO et Atsuhi MIYAMOTO. Une seconde série live verra également le jour cette année.

higanjima2

En France, ce manga est publié par Soleil Manga dont le 33e et dernier tome de la première saison est attendu prochainement (ainsi qu’une annonce pour la fin de l’année).

Résumé de la série :

Parti à la recherché de l’un des leur, un groupe de jeunes débarque sur Higanjima, une île infestée de vampires. Aki, le frère du disparu, rencontre une mystérieuse femme avec une morsure au cou. Il succombe à son charme puis elle disparaît. Le lendemain, un ami d’Aki la croise et est intrigué par son comportement et le fait qu’elle connaisse Aki. Il décide de la suivre, mais elle est accompagnée par un homme mystérieux qui le repaire aussitôt et le tue presque sur place. Plus tard, Aki, retrouve la femme mystérieuse, Camilla, après une confession sur l’oreiller, elle lui donne le permis de conduire son frère et l’invite à se rendre dans le village isolé où elle aurait trouvé le permis. Mais les deux amis se concertent et trouvent la fille qu’ils ont rencontré suspecte. Ils décident alors de l’espionner et découvrent alors que l’homme qui avait failli tuer l’un d’eux est un vampire. Ce dernier les a repérés et est bien décidé à ne pas les laisser partir.

Source : natalie

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

La série JU-ON enfin datée sur Netflix

Préparez-vous à de nouvelles soirées sous le thème de l’horreur avec l’arrivée de la première …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.