lundi 10 août 2020

Nouvelle diffusion TV française de la série Signé Cat’s Eye !

Dès le 8 juin prochain, la série animée Signé Cat’s Eye va être à nouveau diffusée à la télévision pour des soirées sous le signe de notre trio de voleuses préférées ! Et c’est Téva, la chaîne du groupe M6, qui proposera pas moins de 12 épisodes en première partie de soirée et ce, chaque mercredi jusqu’à la diffusion de l’intégralité de la série. Réservez donc vos soirées du mercredi de 20h40 à 2h du matin !

cat'seyeDVD1

En France, le série est éditée en Blu-ray et DVD par @Anime. Le manga paraît quant à lui chez Panini Manga.

Résumé de la série :

Sylia, Tam et Alex sont trois sœurs qui incarnent en réalité la mystérieuse bande de voleuses Cat’s Eye. Afin de retrouver des indices sur la localisation possible de leur père disparu, elles tentent de mettre la main sur les œuvres de sa collection. Mais l’inspecteur Quentin a bien juré de tout faire pour les attraper…

 

Source : Téva

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

1 commentaire

  1. Je viens de constater que la série est diffusée en Version Multilingue, ce qui mérite d’être signalé… parce que pour ce genre de séries vintage, ça reste encore très rare à la télé (chez Mangas, par exemple, il me semble que ça n’arrive jamais, bien que les sous-titres soient parfois dispos, mais sans VO). Donc, encore une fois, bravo Téva.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.