Sky-High Survival arrive en juillet chez Kana !

Les éditions Kana sont heureuses d’annoncer l’acquisition en France d’un tout nouveau titre action/horreur : Sky-High Survival ! En cours avec 8 tomes parus au Japon, cette série est signée Tsuina MIURA (scénariste du manga Ajin publié chez Glénat Manga) et Takahiro ÔBA.

skyhighsurvival1

Plongez dès le 8 juillet dans une histoire où le seul moyen de survivre à une horde d’assaillants masqués et armés jusqu’aux dents se trouve sur le toit des immeubles. Sortie simultanée des deux premiers tomes !

Résumé de la série :

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d’un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l’évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d’éviter les assaillants est d’emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d’une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde affreux…!?

 

Source : Kana

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.