jeudi 29 octobre 2020

redjuice dévoile son programme et une exclusivité pour Japan Expo !

5699ef440e7a79164a7c77e42dc9ad5f6f7b7407

En partenariat avec @Anime, Japan Expo a le plaisir de recevoir le chara-designer de la trilogie cinématographique Project Itoh : redjuice.

Le métier d’illustrateur est en pleine mutation. Avec Internet, les échanges sont multiples et sans frontières. Par ailleurs, les nouvelles technologies alliées au dessin 2D ont transformé les méthodes de travail mais aussi les collaborations des artistes avec les studios de cinéma ou de jeu vidéo, les maisons d’édition, ou encore les producteurs de contenus. Ne ratez pas les conférences et la masterclass de redjuice pour comprendre quels sont les enjeux de l’illustration aujourd’hui, et pour connaître les méthodes de travail de cet artiste exceptionnel.

– Jeudi 7 juillet de 14h15 à 15h45 : Masterclass avec redjuice

– Vendredi 8 juillet de 13h00 à 15h00 : projection du film <harmony/> en salle vidéo, suivie à 16h45 à 17h30 d’une conférence sur l’implication de redjuice sur ce film sur la scène Yuzu

– Dimanche 10 juillet de 13h15 à 14h30 : conférence et Live drawing de redjuice sur son parcours d’illustrateur

– Séances de dédicaces : à l’occasion de sa venue redjuice a réalisé un dessin exclusifpour les fans français (qui sera reproduit sur tous les supports de dédicace).

DÉCOUVREZ LE EN EXCLUSIVITÉ MONDIALE :

illuexclu-redjuice
©Project Itoh / HARMONY

EXPOSITION : HOW TO MAKE AN ANIMÉ ? BY STUDIO4°C (MEMORIES, MIND GAME, AMER BETON)

Les étapes de la création du film <harmony/>

En collaboration avec le STUDIO4°C, Japan Expo vous propose de pénétrer dans les locaux d’un studio d’animation pour découvrir les étapes de la création d’un film d’animation grâce à l’exposition How to make an anime with STUDIO4°C. Découvrez les étapes de la réalisation du film <harmony/>, l’un des trois longs métrages de Project Itoh, réalisé par le STUDIO4°C.

À propos Bastien-kun

Check Also

The Dungeon of Black Company bientôt adapté en anime

Alors que le manga vient d’entrer dans sa dernière ligne droite avec son 30e chapitre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.