mercredi 27 mai 2020

Une nouvelle édition pour Dragon Ball au Japon !

Dès demain, les japonais découvriront une toute nouvelle édition du manga Dragon Ball d’Akira TORIYAMA. Cette édition omnibus nommée Dragon Ball Sôshûhen Chô Gokû den sera proposée dans un format B5 et les planches seront fidèles à celles de la publication dans le Shônen Jump, y compris les pages couleurs !

Chaque tomes devrait correspondre à deux tomes environ de la version originale en terme de pages. Les deux premiers volumes paraîtront donc demain et les prochains tomes sortiront à un rythme de deux tomes par mois : un le deuxième vendredi du mois et un le quatrième.

Chaque tome comprendra un poster géant ainsi qu’une carte Dragon Ball Heroes.

En France, Dragon Ball est publié par les éditions Glénat Manga.

Résumé de la série :

Dans un monde fantastique semblable à la Terre et peuplé de créatures plus étranges les unes que les autres, un petit garçon à la force herculéenne et doté d’une queue de singe croise un jour la route d’une jeune fi lle. Celle-ci s’est lancée à la recherche de sept mystérieuses boules de cristal. Car il est dit que quiconque les réunira pourra appeler le dragon sacré et exaucer son voeu le plus cher.
En chemin, ce duo d’aventuriers peu commun se heurte à un cochon transformiste usant de ses dons pour kidnapper les jeunes fi lles d’un village, puis à un vagabond solitaire adepte des arts martiaux que la simple vue d’une jeune femme suffi t à tétaniser sur place. Ce n’est que le début d’une grande aventure riche en péripéties, en humour et en combats extraordinaires…

Source : natalie

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Masakazu Katsura publie une nouvelle histoire courte

Auteur à l’origine des excellents titres Zetman, Video Girl AI, Wingman ou encore I »S, Masakazu …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :