Maturiiiiin vous emmène en Mongolie pour son cosplay Bride Stories

Maturiiiiin est une artiste cosplayeuse extrêmement passionnée! Depuis déjà un certain temps, elle interprète Amir de la série Bride Stories publiée en France par Ki-oon Editions. Afin de donner plus de réalisme à son rôle, elle s’affiche cette fois-ci dans une prairie de Mongolie pour de magnifiques photos () dans un paysage d’exception !

maturiiiinbridestories1

La cosplayeuse a déjà réalisé de nombreux shooting () donnant vie à son personnage. On ne peut qu’admirer et être totalement ébloui par tant de soin apporté à chaque cliché.

Retrouvez-la sur son compte Twitter et sur son blog pour toujours plus de plaisir !

 

Résumé de la série  Bride Stories :

La vie d’Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux… un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres mœurs… La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et Smith, l’explorateur anglais venu étudier leurs traditions.
Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d’Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte…

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Maturiiiiin vous emmène en Mongolie pour son cosplay Bride Stories

Maturiiiiin est une artiste cosplayeuse extrêmement passionnée! Depuis déjà un certain temps, elle interprète Amir …

1 commentaire

  1. JEAN LOUIS SAINT REQUIER

    chapeau bas pour la reconstitution ça c’est du cosplay j’avoue avoir un gros coup de coeur pour le manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.