mercredi 30 septembre 2020

L’édition classique de Saint Seiya en arrêt de commercialisation

Après avoir été disponible pendant 20 ans, l’édition classique de Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque publiée chez KANA est désormais en arrêt de commercialisation ! Si vous n’avez pas tous les tomes et que vous les désirez, hâtez-vous car ils ne seront plus réimprimés. Sinon, vous aurez toujours la possibilité de vous procurer la série grâce à son édition deluxe en 22 tomes qui reste disponible.

saintseiyadeluxe

Résumé de la série :

De tout temps, lorsque de grands bouleversements se produisent dans l’histoire, les chevaliers du zodiaque ne sont pas loin… Liés à la mythologie antique, ils passent aujourd’hui inaperçus et nous avons presque oublié leur existence. Pourtant, ils sont au Japon, ils vont revenir pour défendre la terre et sauver la réincarnation d’Athéna !
Pour remporter l’armure d’or et retrouver sa soeur, Seiya doit affronter lors d’un tournoi les dix chevaliers de Bronze. Mais l’armure est volée avant la fin du tournoi par l’un de ces chevaliers qui veut conquérir le monde. Une lutte s’engage alors, les chevaliers de Bronze devront s’unir pour défendre la terre…

 

Source : KANA

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.