Retour de films d’animation incontournables en DVD chez Wild Side !

Vous connaissez déjà Hayao MIYAZAKI et Isao TAKAHATA grâce au Studio Ghibli et ses excellents long-métrages, mais vous êtes peut-être passés à côté de films d’animation plus modestes dans nos contrées mais pourtant incontournables qu’ils auraient animé, voire même réalisé en dehors du studio. Wild Side va tout d’abord rééditer les titres Horus, Prince du Soleil, Les joyeux pirates de l’île au trésor, Kié, la petite peste et Le chat botté dès le 29 juin pour un prix de 14,99€.

Mais ce n’est pas tout, grand maître du manga au Japon, Osamu TEZUKA va voir l’adaptation animée d’un de ces nombreux chefs-œuvre rééditée également le 29 juin prochain : Phénix, l’oiseau de feu !

wildsidefilm2

Et pour finir, c’est un excellent titre de Toei Animation qui sera également disponible le même jour : Le Serpent Blanc.

wildsidefilm1

Voici donc 6 titres classiques de l’animation japonaise qu’il vous est à nouveau possible de vous procurer si ça n’avait pas encore été le cas !

 

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Nouveau visuel pour le film Les enfants de la mer

Le site officiel du film Les enfants de la mer du Studio 4°C vient de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.