vendredi 30 juillet 2021

Kotoji et le nouveau Pocket Chocolate, Une Nuit Calme et Paisible, ont besoin de vous !

Auteur de titres de qualité aux dessins oniriques, la France a découvert Pocket Chocolate a l’époque où ses ouvrages étaient publiés chez Xiao Pan comme Le mont du Sud et Butterfly in the Air.

Après un temps sans nouveaux titres dans nos contrées,  Kotoji éditions a su donné un nouveau souffle de vie à l’auteur en France depuis la parution de ses nouvelles œuvres telles que That Moment, Maybe et Crystal Sky of Yesterday.

Mais aujourd’hui, l’éditeur souhaite publier un titre d’exception afin de faire (re)découvrir les travaux de Pocket Chocolate au public français : le projet Une Nuit Calme et Paisible, ouvrage au format 15X21 cm de 152 pages réunissant dans une première partie 2 histoires courtes, Une Nuit Calme et Paisible ainsi que I Killed Myself. et dans une seconde un recueil d’illustrations réalisées depuis plusieurs années par l’auteur.

N’hésitez donc pas à faire comme nous et soutenir ce projet, Pocket Chocolate et Kotoji Editions ! Des contributions sont bien sûr proposées en fonction de votre participation. Pour retrouvez la page de la campagne de financement Ulule, cliquez sur l’image qui suit :

illustration1-640x330

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Destination Terra… de Keiko Takemiya daté chez naBan Éditions

Premier manga de la grande mangaka Keiko Takemiya à arriver en France, Destination Terra… (Terra …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.