mardi 1 décembre 2020

De nouvelles informations sur le manga Alchimia par Pika !

L’an passé, Pika annonçait la sortie d’une nouvelle série de Miya (Vis-à-Vis) et Samantha BAILLY nommée Alchimia et prévue pour la fin de l’année 2016. Aujourd’hui, nous apprenons que cette série se présentera sous forme de cycle et que le premier sera en 3 tomes. Le volume 1 de ce dernier paraîtra le 26 octobre prochain.

logoalchimia

Mais ce n’est pas tout puisque nous découvrons enfin un premier visuel de cette série !

alchimia

N’hésitez pas à suivre la page Facebook de la série, les auteurs vous dévoileront des informations sur la conception d’Alchimia et sur la série en elle-même au fur et à mesure : Facebook Alchimia.

 

Résumé de la série :

Saë, une jeune alchimiste, sillonne le royaume d’Alchimia en bateau. Avec ses compagnons de voyage, elle utilise ses dons magiques pour collecter et protéger la mémoire de son peuple. Mais la guerre éclate avec Ifen, le royaume voisin qui voue un culte à la Nature. En pleine tourmente, Saë est sauvée par Idan, jeune soldat ifénien. Accusé de trahison et condamné à mort, il trouve refuge sur le navire de Saë.
Alors que tout oppose les jeunes gens, le destin les pousse l’un vers l’autre…

 

Source : Pika

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.