vendredi 30 octobre 2020

Le premier tome de Vampire Knight memories daté au Japon !

Le numéro de juin du magazine AneLaLa vient d’annoncer que le premier volume du manga Vampire Knight memories de Matsuri HINO serait disponible le 3 juin au Japon. Il précise également que ce manga est une suite dont le premier volume mettra en vedette Kaname en tant qu’enfant.

anelala6

Rappelons également que l’auteure débutera une nouvelle série Vampire Knight dès le 10 juin dans le numéro de juillet du LaLaDX.

vampirekm

En France, Vampire Knight est publié par Panini Manga et une édition double de la série débutera dès le 29 juin prochain.

Résumé de la série :

Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie… 

 

Source : ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.