Le manga Yona, Princesse de l’aube en pause pour une durée indéterminée

C’est dans le 11e numéro du Hana to Yume que nous apprenons que le manga Yona, Princesse de l’aube est désormais mis en pause pour une durée indéterminée par l’auteure, Mizuho KUSANAGI, suite aux séismes de Kumamoto. En effet, l’auteure vit à Kumamoto. Mais que le service éditorial japonais tient à signaler qu’elle n’a rien.

L’auteure a expliqué sur son compte Twitter que les circonstances actuelles suite aux séismes ne lui permettent pas de poursuivre son manuscrit. Elle fera cependant de son mieux pour reprendre au plus vite.

Pika publiera en France le 13e tome au mois d’août.

Résumé de la série :

Yona, la jeune et insouciante princesse du royaume de Kôka, mène une vie de rêve choyée par le roi et protégée par son garde du corps et ami d’enfance, le puissant guerrier, Hak. Elle rêve de pouvoir unir sa vie à Soo-Won, son cousin dont elle est secrètement amoureuse. À l’approche de ses 16 ans, tous se préparent à fêter comme il se doit son anniversaire. Mais ce soir-là, une terrible tragédie survient et la vie de Yona va être bouleversée à jamais !

 

Source : Sponichi Annex

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.