Bloody Delinquent Girl Chainsaw de Rei MIKAMOTO : le nouveau titre WTF ?! sanglant des éditions Akata !

Après Chevalion, Akata est fier d’annoncer l’arrivée dans leur collection WTF ?! de la dernière série en date de Rei MIKAMOTO : Bloody Delinquent Girl Chainsaw. Connu pour sa série déjà fortement déjantée Reiko The Zombie Shop, publiée à l’époque par Doki-Doki (mais aujourd’hui en arrêt de commercialisation), l’auteur signe ici un titre pour le moins étrange, dans un univers à mi-chemin entre missiles vaginaux et autres tentacules !

annonce-bdgc

En cours avec 11 tomes parus au Japon, nous découvrirons cette série dès le 26 mai prochain avec la parution du premier volume.

bloody-chainsaw-girl-01

Cette série a d’ailleurs fait l’objet le 5 mars dernier d’une adaptation cinématographique au Japon dont voici le trailer :

Résumé de la série :

Dans un monde ravagé par un ouragan d’atrocités, une chaîne d’acier vrombit… C’est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu’une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie… et celle de l’humanité !

 

Source : Akata

Facebook Comments

À propos Neginator

Administrateur et Président de MangAnime - Association.

Check Also

Accélération du rythme de parution du manga Magi : The Labyrinth of Magic en France

Achevé en 37 tomes au Japon depuis l’an passé, le manga Magi : The Labyrinth …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.