mardi 9 mars 2021

Bloody Delinquent Girl Chainsaw de Rei MIKAMOTO : le nouveau titre WTF ?! sanglant des éditions Akata !

Après Chevalion, Akata est fier d’annoncer l’arrivée dans leur collection WTF ?! de la dernière série en date de Rei MIKAMOTO : Bloody Delinquent Girl Chainsaw. Connu pour sa série déjà fortement déjantée Reiko The Zombie Shop, publiée à l’époque par Doki-Doki (mais aujourd’hui en arrêt de commercialisation), l’auteur signe ici un titre pour le moins étrange, dans un univers à mi-chemin entre missiles vaginaux et autres tentacules !

annonce-bdgc

En cours avec 11 tomes parus au Japon, nous découvrirons cette série dès le 26 mai prochain avec la parution du premier volume.

bloody-chainsaw-girl-01

Cette série a d’ailleurs fait l’objet le 5 mars dernier d’une adaptation cinématographique au Japon dont voici le trailer :

Résumé de la série :

Dans un monde ravagé par un ouragan d’atrocités, une chaîne d’acier vrombit… C’est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu’une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie… et celle de l’humanité !

 

Source : Akata

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.