vendredi 30 octobre 2020

Le nouveau manga Card Captor Sakura se précise enfin !

Le numéro de juin du magazine Nakayoshi nous apprend que les CLAMP vont débuter la nouvelle série (et non plus un one-shot) Card Captor Sakura dans le numéro de juillet en vente le 3 juin au Japon. Il s’agira d’une suite puisque le manga prendra place après que Sakura ait été diplômée de l’école primaire Tomoeda, lors de sa première année de collège. Sakura fait un étrange rêve et c’est alors qu’un incident se produit !

ccssuite

En France, le manga Card Captor Sakura est publié par Pika et l’anime est édité chez IDP.

ccsvol9vo

Résumé de la série :

Alors qu’elle feuillette un livre mystérieux, Sakura laisse accidentellement s’échapper aux quatre vents des dizaines de cartes magiques ! La jeune élève de CM1 décide de les récupérer au plus vite. Mais les esprits farceurs des cartes sont peu enclins à se laisser capturer ! Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques pour devenir une vraie héroïne !

 

Source : yusaani / ANN

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.