lundi 21 septembre 2020

Une suite au manga Life de Keiko SUENOBU au Japon !

Le numéro de juin du magazine Monthly Afternoon vient d’annoncer que Keiko SUENOBU, auteur du manga Life publié en France chez KUROKAWA, va débuter une suite à ce titre ! Intitulée Life 2 :  Giver Taker, la série débutera dans le numéro d’août du magazine, qui sera en vente le 25 juin au Japon.

 

life2

 

C’est également l’occasion d’apprendre que le manga Life s’est écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires et que Kodansha va prochainement sortir une nouvelle édition en 13 volumes dès le 23 juin au Japon à raison de deux tomes par mois.

 

 

En France, retrouvez l’intégralité de la série en 20 tomes terminée depuis maintenant un peu plus de 4 ans chez KUROKAWA.

 

Résumé de la série :

Au collège, Ayumu et Shii ne se quittaient jamais. Quand la première, d´ordinaire assez médiocre en cours, réussit à intégrer un prestigieux lycée alors que la seconde, pourtant très travailleuse, échoue, c´est le drame. Shii décide alors de rompre toute amitié avec sa meilleure amie. Profondément touchée par cette rupture, Ayumu commence à se mutiler trouvant dans cette pratique une échappatoire à son mal être. Ayumu se retrouve donc seule dans son nouveau lycée ou elle peine à se faire de nouvelles amies, craignant de les perdre à nouveau. Mais elle fait la connaissance de Manami qui lui redonne une lueur d’espoir.

 

Source : ANN

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.