jeudi 4 mars 2021

Seishi KISHIMOTO de retour chez KUROKAWA avec Sukedachi Nine !

Après avoir publié Satan 666, Blazer Drive et Crimson Wolf, KUROKAWA va éditer la toute dernière série du frère jumeau de l’auteur de Naruto : Sukedachi Nine !

 

sukedachi

 

En cours avec 4 tomes parus à ce jour au Japon, cette série débutera chez nous dès le 9  juin prochain avec la parution du premier opus qui sera suivi du second en septembre.

 

Découvrez-en le trailer japonais :

 

Résumé de la série :

Véritables incarnations de la loi du Talion dans le Japon féodal, les « Sukedachi », des guerriers d’élites, ont disparu après des siècles de présence… Mais les voici de retour au sein d’une organisation gouvernementale pour appliquer leur justice : impitoyable, irrémédiable et définitive !
Bras vengeurs, assassins, mercenaires, anges exterminateurs ou démons… qui sont ces guerriers aux multiples noms ? Face à une société moderne qui semble trop laxiste vis-à-vis de la criminalité, les Sukedachi reviennent pour rétablir une justice radicale qui a fait ses preuves. Mais où s’arrête la justice et où commence la vengeance ?

 

Source : KUROKAWA

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Keiko Takemiya arrive enfin en France avec Destination Terra… (Terra e…)

Grande mangaka du XXe siècle ayant surtout publié dans des magazines shôjo, Keiko Takemiya a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.