samedi 5 décembre 2020

Seishi KISHIMOTO de retour chez KUROKAWA avec Sukedachi Nine !

Après avoir publié Satan 666, Blazer Drive et Crimson Wolf, KUROKAWA va éditer la toute dernière série du frère jumeau de l’auteur de Naruto : Sukedachi Nine !

 

sukedachi

 

En cours avec 4 tomes parus à ce jour au Japon, cette série débutera chez nous dès le 9  juin prochain avec la parution du premier opus qui sera suivi du second en septembre.

 

Découvrez-en le trailer japonais :

 

Résumé de la série :

Véritables incarnations de la loi du Talion dans le Japon féodal, les « Sukedachi », des guerriers d’élites, ont disparu après des siècles de présence… Mais les voici de retour au sein d’une organisation gouvernementale pour appliquer leur justice : impitoyable, irrémédiable et définitive !
Bras vengeurs, assassins, mercenaires, anges exterminateurs ou démons… qui sont ces guerriers aux multiples noms ? Face à une société moderne qui semble trop laxiste vis-à-vis de la criminalité, les Sukedachi reviennent pour rétablir une justice radicale qui a fait ses preuves. Mais où s’arrête la justice et où commence la vengeance ?

 

Source : KUROKAWA

 

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.