mercredi 25 novembre 2020

Springald inaugure la collection « Black Museum » de Ki-oon

Alors que l’on connait Kazuhirô FUJITA en France pour ses mangas Karakuri Circus (anciennement chez Delcourt), Ushio et Tora (dont l’anime est diffusé sur ADN) ou encore Moonlight Act chez Kazé, cette fois-ci, c’est Ki-oon qui va éditer un one-shot de l’auteur afin d’inaugurer sa nouvelle collection dark fantasy « Black Museum » en collaboration directe avec Kôdansha.

 

Springald_Annonce

 

Ne manquez pas Springald dès le 22 septembre 2016, vendu au prix de 8,65€.

 

 

Résumé de la série :

Au cœur de Scotland Yard, le Black Museum conserve secrètement les pièces à conviction des enquêtes liées aux pires criminels du pays, dont le mystérieux Jack Talons-à-Ressort…
Londres, 1837. Un monstre aux jambes immenses, à la bouche en feu et aux griffes acérées apparaît la nuit pour déchirer les vêtements d’innocentes jeunes filles avant de s’enfuir en sautant de toit en toit, ne laissant derrière lui que l’écho d’un rire aigu aux accents de folie… Son surnom : Jack Talons-à-Ressort !
Le criminel disparaît de lui-même au bout de six mois… avant de refaire la une des journaux trois ans plus tard. Mais cette fois, pour meurtre ! Ce qui avait des allures de farce a pris un tour macabre : les victimes, toutes des femmes, sont retrouvées éventrées… L’inspecteur James Rockenfield, connu pour ses méthodes d’investigation brutales, s’est juré de mettre la main sur l’insaisissable Jack. Hélas, l’enquête se corse lorsque les indices le mènent aux portes du manoir d’un des nobles les plus fortunés du pays…

 

Source : Ki-oon

À propos Neginator

Administrateur et Community Manager de MangAnime

Check Also

Glénat Manga nous fait voyager à l’époque de la Conquête de l’Ouest avec L’Oxalis et l’or

Œuvre du jeune auteur Eiichi Kitano, L’Oxalis et l’or débutera dès le 16 septembre 2020 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.